Cliquez ici pour réserver une visite de notre centre de design (pendant les premières étapes de la construction) en cliquant sur le lien fourni, ou téléphonez au (506) 204-0093.
Oui, il y a deux niveaux de stationnement intérieur au 45 rue Gordon
Chaque place de stationnement payant comprend un casier de rangement pour les vélos et autres articles dans le stationnement souterrain.
Nous évaluerons votre demande et créerons l’espace nécessaire qui vous sera offerte gratuitement.
Vous payez votre loyer à la même date chaque mois par dépôt direct.
Les locataires sont responsables de payer les services publics de leur propre appartement.
Si vous perdez votre clé ou porte-clé, vous devrez en assumer les coûts de remplacement.
Nous embauchons notre propre équipe d’entretien Ashford Living. Vous pouvez communiquer avec l’équipe par téléphone ou en ligne par l’intermédiaire de notre portail de services d’entretien.
Oui, il existe des aires de stationnement désignées pour les visiteurs.
Oui, chaque appartement est équipé d’une machine à laver, d’une sécheuse, d’un réfrigérateur, d’une cuisinière électrique, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Il n’y a pas de gymnase au 45 rue Gordon, mais il y a plusieurs gymnases et installations de conditionnement à proximité.
Non, les résidents doivent fournir leur propre mobilier.
En raison de sensibilités allergiques, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés au 45 rue Gordon.
Oui, tous les résidents doivent fournir une preuve d’assurance locataire avant d’emménager.
Vous devrez remplir une demande et fournir une pièce d’identité avec photo, des références et une preuve de revenus.
Nous examinerons votre demande immédiatement et vous répondrons dans les 24 heures.
Non, le 45 rue Gordon a pour mission d’offrir une expérience de vie sans tabac.
Oui, vous serez tenu de suivre les pratiques décrites par nos spécialistes du service clientèle afin de protéger la sécurité de chacun.