Pourquoi choisir Ashford Living?

Des immeubles nouvellement construits et conçus sur mesure.

Nous concevons et construisons tous nos immeubles d’appartements résidentiels en veillant à l’insonorisation et en choisissant des matériaux, accessoires et équipements de qualité supérieure. Cela nous permet d’assurer un rendement énergétique optimal pour nos résidents. Nos immeubles sont construits en tenant compte des attentes associées à un mode de vie particulier.

Une équipe réceptive qui vous soutient toujours.

Afin de nous assurer que nous dépassons les attentes des résidents d’Ashford Living, nous n’engageons pas de sociétés de gestion immobilière tierces pour entretenir nos bâtiments. Au lieu, nous avons une équipe affectée à l’exploitation de nos immeubles pour le nettoyage et l’entretien régulier ainsi que l’entretien d’urgence.

Des lieux qui correspondent à votre mode de vie.

Les emplacements de nos appartements résidentiels sont recherchés et aménagés en fonction de styles de vie particuliers. Les professionnels urbains, les couples actifs dont les enfants sont partis de la maison et les personnes qui ont un style de vie non-compliqué y trouveront une conception ouverte, des commodités de choix et l’accès aux installations et services qu’offrent la ville.

Une sécurité qui ne laisse rien au hasard.

La possibilité de vous sentir en sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant que résident d’Ashford Living est notre toute première priorité. Une entrée sécurisée et bien éclairée, des salles de livraison du courrier sécurisées, un stationnement souterrain, un accès sécuritaire aux bâtiments, des caméras de sécurité extérieurs et dans les zones communes font tous partie de notre promesse de tranquillité d’esprit.

La durabilité environnementale commence chez soi.

Nos immeubles résidentiels sont conçus en mettant l’accent sur le leadership environnemental et la capacité à s’adapter aux besoins futurs. Nous pensons que même les petites décisions relatives à l’amélioration ont un impact énorme sur notre ville et notre planète. Que ce soit du choix des matériaux et de l’éclairage, de l’intégration de stations de recharge électrique pour les véhicules en passant par la conception de l’immeuble, rien n’est laissé au hasard.

Détails, détails et encore des détails…

Une partie de la promesse d’Ashford Living repose sur la conviction que « le bonheur survient lorsque l’on s’efforce continuellement d’aller un peu plus loin ». L’expérience d’Ashford Living est une question de détails. Plafonds de 9 pieds, buanderie dans les suites, cuisines haut de gamme et chariots d’épicerie pour vous aider à transporter vos sacs de votre véhicule à votre porte – voici quelques des détails qui font partie de l’expérience d’Ashford Living.

Chaque place de stationnement payant comprend un casier de rangement pour les vélos et autres articles dans le stationnement souterrain.
Voir la faq au complet
Communiquez avec nous
Voir la faq au complet
Communiquez avec nous

Why Ashford Living?

Why Ashford Living?

Custom-designed, new-construction buildings.

We design and construct all of our residential apartment buildings to ensure soundproofing, top quality materials, fixtures, and amenities. In addition, it allows us to ensure optimal energy efficiencies for our residents. Our apartment buildings are constructed with a specific lifestyle expectation in mind.

A responsive team that always has your back.

To ensure we exceed the expectations of Ashford Living residents, we do not hire 3rd party property management companies to maintain our buildings. Instead, we have a dedicated building operations team that is regularly onsite for cleaning and scheduled maintenance.

Locations that fit your lifestyle.

The locations of our residential apartments are researched and developed for select lifestyles. Urban professionals, active empty nesters, and those who want simple living – without compromising open concept design, desired conveniences, and access to city amenities and services.

Security that leaves nothing to chance.

Your ability to feel safe 24/7 as an Ashford Living resident is our #1 priority. Gated and well-lit access, secure mail delivery rooms, underground parking, secure building access, external and common-area security cameras are all part of our peace of mind promise.

Environmental sustainability begins at home.

Our residential buildings are designed with a focus on environmental leadership, and the ability to adapt to future needs. We believe even the small decisions to improve, have a huge impact on our city and planet. From a building’s design, materials, and lighting to the inclusion of electric charging stations for vehicles – we’re all in.

Details, details, details…

Part of the Ashford Living Promise is built on the belief that “happiness happens when you continuously strive to go the extra mile”. The Ashford Living Experience is all about details. From 9ft ceilings, in-suite laundry rooms, higher-end kitchens, and grocery trollies to help you get bags from your vehicle to your door – we’re there.

Each paid parking spot includes a storage locker for bikes and other items in the underground parking area.
VIEW ALL FAQs
CONTACT US
VIEW ALL FAQs
CONTACT US